Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Huette Poulin

Huette Poulin

Comment ça se fait qu'il aime sa femme , et me désire moi?

Sa femme pour la sécurité du couple, pour l'habitude, pour la tendresse et la domination de la raison sur les émotions.
Toi pour la passion animale, pour l'aventure, pour la victoire des émotions sur la raison.
Ce sont des sentiments très différents. Il ressent probablement pour toi ce qu'il ressentait pour son épouse au début de leur relation, avant que la routine s'installe. EN SAVOIR PLUS >>>




Tu as compris c'est pour.
avec sa femme c'est du sérieux
avec toi c'est que pour le c.
si le statut de maîtresse te suffit, vas-y fais-toi plaisir.
Oui, en clair, il veut faire joujou avec ta zezette. Y'a pas de mal à ça, mais gare à toi si tu commences à avoir des sentiments pour lui
ta tout dis
aimer d un coté,desirer de l autre
il en aime qu une,mais autant il te desir,autant il peut desirer ta copine pour peu qu elle soie bien "foutu"

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 5 rituels à pratiquer Magie de Pleine Lune pour realisation d'un souhait. La lune est une alliee incontournable et precieuse en Magie Blanche, surtout lorsqu'elle est pleine. Prochaine nouvelle lune : 23 Février 2020
  • Séance de chimiothérapie Le refroidissement du cuir chevelu par le port d?un casque refrigerant est utilise dans plus de 30 pays pour tenter de reduire la chute de cheveux li. Des patientes temoignent de leur experience du casque refrigerant pour prevenir de l'alope
  • A la recherche d'une solution naturelle pour perdre quelques kilos? Vous souhaitez maigrir rapidement et sans trop de frustrations ? Decouvrez notre selection des meilleurs bruleurs de graisse naturels et atteignez rapidement vos objectifs mince
  • Vetements de grossesse sur rouen Apres avoir longtemps ete infirmieres en clinique, Mylene Letellier et Marine Adrien ont mis leur carriere paramedicale de cote pour ouvrir une boutique/atelier a Rouen (Seine-Maritime). BON PLAN : Bola de grossesse Coeurs Blancs VK600. Bijou bé
  • Jerecharche unerelation series? "Honey, je salue tous, franchement, je ne suis pas vraiment moi que j'ai besoin d'amour Partyki doivent partager ce sentiment avec certains des tar Fein Couronne Ces forces devraient pas pour le fait que je sois une grande partie de mon coeur vous pa" EN SAVOIR PLUS
  • Hé mec? est ce que tout les mecs juissent lorsque leurs partenaire vous suce le serpent hihihi ou il existe a ceux qui ne peuvent pas éjaculer et que c'est excitant tout simplement!merci
  • Connaissez vous le meringue musique et aimez vous les caraïbes? "moi j'adore danser sur cette musique sans pretention et entrainante avec en prime le soleil alors la je craque" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Si la vie est une multitude de choix,avez-vous les moyens d'évaluation pour faire les bons choix? "J'AI BIEN ÉVALUER , MON CHOIX C DE LE TROMPER MÊME EN VIRTUEL CAR JE PEU PAS EN VRAI ( IL ME SURVEILLE TJR ) POUR ÊTRE UN PEU HEUREUSE" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
L'alimentation des seniors pour retarder le vieillissement - Télématin (France 2)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article