Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Huette Poulin

Huette Poulin

Entre l'amour et l'amitié?

Je ne sais pas trop comment formuler ma question alors je m'excuse d'avance si elle est un peu floue.
Voilà.
Pensez-vous qu'il peut exister une sincère amitié entre un garçon et une fille?
Parce que j'aurais tendance à penser que, par exemple, lorsqu'un garçon "a" une meilleur amie ou simplement une bonne amie, ils finiront par tomver réellement amoureux l'un de l'autre un jour. Je m'explique. Lorsqu'un graçon et une fille sont très bons amis (par exemple Jean et Charlotte) et que Jean est attiré par une fille alors Charlotte va peut-être le conseillé, l'encouragé. Mais sa meilleur amie , confidente restera Charlotte parce qu'elle ne change pas elle. Je pense qu'en réalité il ne s'attachera jamais vraiment à d'autres fille parce que Charlotte est là. Vous voyez où je veux en venir?
Je pense que le sentiment amoureux chez une persone ou plutôt chez deux personnes arrive très lentement, qu'il se développe au fur et à mesure que les deux personnes font connaissance. EN SAVOIR PLUS >>>




Je finit car je n'avais plus de place.
C'est pourquoi Jean étant simplement attiré par une autre fille va croire qu'il est amoureux d'elle alors qu'en fait ce sentiment ne va pas vraiment durer, ce ne sera peut-être qu'une longue passade. Ou peut-être même que cette autre fille lui plaira tout simplement. Que pensez-vous de ce que j'avance? Croyez-vous que Jean, ayant de grandes affinités avec Charlotte, pourrra établir une relation sérieuse avec une fille qui l'a attiré au premier abord et donc le sentiment amoureux ne se serait pas développer au fur et à mesure mais serait apparu tout de suite? En effet Jean ayant une meilleure amie il voudra la voir et sa relation amoureuse sera peut-être mise trop souvent de côté, non?
Ce que je veux dire c'est qu'à mon avis un amoureux, ou une amoureuse, est avant tout un meilleur ami donc avant de tisser des liens d'amitié avec une autre fille aussi fort que Jean a tisser avec Charlotte, beaucoup de temps sera passer, non? Enfin j'ai un peu de mal avec ma vision des chose, si vous pourriez m'éclairer!
Mais l'amitié à la base c'est de l'amour :))))
sa ma beaucoup plus l'histoir de charlotte et jean ,je veus bien savoir plus sur tous la fin,je vie la meme histoire,celui qui partage le meme probleme que moi il tape kaki.merci
mais l'amitie est toujour en1er autrement c'est un coup de foudre et apres il ya l'amour moi je trouve qui est plus dechirant et qui fait plus mal enfin ca c'est mon avis
Tu m'as ouvert l'esprit sur une certaine chose et tu as raison, admettons que jean et julie se voit rarement ce sont des amis mais peuvent compter l'un sur l'autre en cas de moment dur, et bien la ils pourront chacun faire leur vie de leur coté par contre si jean et julie sont inseparable et sont telement a l'aise a deux, je pense que personnelement ni jean ni julie trouvera cette complicité ailleurs, et c'est ce que je suis occuper a vivre avec mon meilleure amie, je commence a ressentir d'enormes sentiments pour lui, car je suis trop bien avec lui je partage bcp de choses avec lui etc., et je me dis que je vais jamais trouver un mec avec qui je m'entends aussi bien et ce que je me dis en cas de coup dure, c'est qu'on a beau courrir apres n'importe quel personne, ce qui devra arriver arrivera et cela pour tout le monde, en tout les cas l'amour et l'amitié c'est tres compliquer a comprendre, mais moi ma propre conception c'est que de l'amitié né un amour tres profond, mais a savoir si les mecs pensent la meme chose, je crois pas le mien pense pas la meme chose(meilleur ami) et pourtant je suis persuadee qu'on pourrait partager quelque chose de fantastique de magique car on se complete a merveille, laissons leur le temps d'ouvrir leur coeur biz et bonne chance a toi
Bonjour,
Je crois en l'amitié entre hommes et femmes. La vrai amitié est un sentiment qui reste au fil des année, elle est très rare - par contre l'amour est un sentiment bien plus fort mais qui peu s'étioler avec le temps.
J'ai d'excellents amis garçons et il ne me viendrait pas à l'idée de tomber amoureuse de l'un ou de l'autre.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 15 plats légers pour le repas du soir La question se pose souvent lorsque l'on est au regime : que manger le soir pour maigrir ? Notre equipe repond a cette question rien que pour vous. 7 astuces et des dizaines de conseils gratuits pour savoir quoi et comment manger pour maigrir. N
  • Rare photo de son mari Faustine Bollaert est mariee avec l'ecrivain de romans policiers Maxime Chattam. . Invite sur le plateau de l'emission Je t'aime etc ce lundi 25 novembre sur France 2, Maxime Chattam a fait la promotion de son dernier livre intitu. Animatrice su
  • Supertramp's Roger Hodgson ~ It's Raining Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • gros tas de fumier .Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Issuu is a digital publishing platform that makes it simple to publish magazines, catalogs, n
  • qu'il soit bien intentionné__> je le prend pour un manque de désirs.qu'il soit sincère___> je le prends pur un baratineur.qu'il m'ignore __>je me vexe.qu'il me court après __>je le fuis.qu'il me fasse l'amour __>je lui en veux.qu'il me fasse rien__> Pourquoi je suis hyper sensible et tout ce que me fait un homme je le prend mal?
  • La femme aime par ses oreilles.est ce vrai? cad la femme aime beaucoup écouter son homme lui dire de belles choses. EN SAVOIR
  • Quelle est la beauté de l'amour? "quelle est la beauté de l'amour?" EN SAVOIR PLUS
  • Alors que le taux de divorce explose,il y a ces couples qui sont toujours ensembles depuis10,20,30 ou plus. Quel est le secret des couples qui durent?
  • J'ai été marié pendant six ans avec la mère de mes enfants (3) qui m'en a fait voire de toutes les couleures (ben oui, quand on aime on est souvent trés con, n'ayons pas peur des mots!), ces mêmes enfants que j'aimes par dessus tout et que j'ai beso Comment gérer les relations avec mon ex femme et ma nouvelle petite chérie?
  • Aide pour litige personnel s'il vous plait? Je viens de déménager et je suis aller acheter des meubles. Or j'ai acheté un sofa, en oublient que j'en possède déjà un. Ils ne veulent pas le reprendre. Quels sont mes droits? EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
De la banane et l'eau chaude un régime japonais rapide et facile pour perdre quelques kilos

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article