Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Huette Poulin

Huette Poulin

Si on est cocu faut-il casser la gueule du mec qui nique sa femme, les ignorer ou chercher à la retrouver comme avant?

On dirait qu'elle l'a fait exprès: elle a choisi de me tromper avec MON PIRE ENNEMI, le mec que j'aime le moins dans ma ville. lol EN SAVOIR PLUS >>>




je crois pas que l'on peut accepter l'humiliation. Seule la vengeance est salutaire, tu devrais lui rendre la monnaie de sa pièce, l'humilier et ensuite la quitter!.
la fote est a la meuf, pas au mec.
Porter plainte! Pour abus abusif.
Si elle t'a concufier, autant dire que tu ne fais pas le poids (sans aucune méchanceté).
Le mieux pour toi c'est de se séparer. Facile à dire mais pas facile à faire tu vas dire.
Mais imaginons simplement que vous vous rabibocher et qu'est-ce qui dit qu'elle te restera "fidèle"?
Rien, à part ton amour aveuglé.
Ciao.
Si on est cocu, c'est qu'on nous manque de respect!
Tu as ceux pour qui ça ne pose pas de problème. Et ceux qui ferons en sorte qu'on les respecte.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Deutz-Fahr 6165.4 RCshift Issuu is a digital publishing platform that makes it simple to publish magazines, catalogs, newspapers, books, and more online. Easily share your publications and get them in front of Issuu?s millions of monthly readers. Title: Serie 6 - Francais - P
  • Mise à jour de cartographie Petite video pour la mise a jour de toute la telematique du nouveau PEUGEOT 3008. Mise a jour du soft qui pilote l'autoradio complet ainsi que les fonctions . Mettez votre système de navigation à jour avec la toute dernière c
  • abonnés sur Instagram gratuitement Comment gagner 10 000 followers Instagram gratuitement en 2019 ? Cet article liste les techniques pour avoir plus d'abonnes Instagram. Vous vous demandez comment avoir plus d'abonnes sur Instagram ? Decouvrez dans cet article cinq strategie
  • communautés sous l'Ancien Régime
  •  
  • Comment savoir lorsqu'une relation est un plan sexe ou tend vers une histoire constructive? Quand on partage tous les plaisirs simples de la vie ensemble et que cela est stimulant mais récent, que le mec est attentionné, fait tout pour faire plaisir à sa partenaire.On peut penser que ca va continuer.Et puis ca s'émousse!Est-ce habituel pou EN SAVOIR
  • ce site on l'on propose des sorties, on s'inscrit et va faire des sorties avec des personnes que l'on connait pas. J'ai fais pas mal de sorties en espérant me faire des relations sauf que ça reste superficiel et froid. Que pensez-vous d' O.V.S?
  •  
  • On m'a posé un lapin pour 2014, sympa non? y a un garçon d'une association qui était intéressé par moi dès le début (je l'ai ressenti) moi je ne l'étais pas pour autant. On a discuté par messagerie internet, je me suis intéressée à lui en apprenant à le connaître. Et puis tout se passait sup EN SAVOIR
  • Lorsqu'une journée s'est super bien passé,pourquoi il y à toujours un truc même minime pour tout foutre par terre?J'en ai marre.GRRRRRRRRRRRRRRRR! Pourquoi ça se passe toujours?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
VOX Africa TV: DOC - L' Afrique est-elle en voie de développement ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article