Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Huette Poulin

Huette Poulin

J'ai peur de rentrer vraiment en contact avec les hommes?

Je me suis inscrite sur des sites de rencontre depuis 10 jours mais j'ai peur de reelement entrer en cantact avec les gens. Que faire?
Je suis plutot exigeante et je ne sais pas lesquels parmi mes attentes sont realistes. Il y a cinq mois j'ai fais une rencontre dans un supermarche avec un homme qui me plaisait vraiment beaucoup et qui semblait me correspondre. Il presentait tous les aspects que je desire mais je n'ai pas reagi par timidite et fatigue. Depuis je compare tout le monde a lui.
Est-ce que je devrais attendre encore? EN SAVOIR PLUS >>>




Salut, G.S.,je te conseille de ne pas prendre ces rencontres trop au sérieux, n'y met pas toutes tes atteintes, sinon c'est fastidieux.
Pour ton mec du supermarché, t'inquiètes, c'est normal de se faire une image de ce qu'on veut pour nous. Tu trouveras sûrement d'autres mecs qui te correspondent également, si t'es paciente.
N'hésites pas à faire des rencontres, mais dis toi plutot "cool, je sorts pour faire la fête!". Plus tu rencontras du monde, plus de chances tu auras de trouver le bon. De toute façon, cela ne sert à rien de changer de mails pendant 4 mois, tu ne sauras jamais si la personne te plaira avant de la voir en personne.
Et si elle ne te plait pas, c'est pas grave. D'expérience, je peux te dire que tu vas rencontrer toute sorte de mec.penses surtout que tu peux faire des connaissances sympas (c'est vraie, j'ai de très bons amis que j'ai retrouvé sur meetic)
Quand j'ai rencontré mon mec sur meetic (y a 4 ans) il avait une copine et moi un copain. On a gardé contact, et on est resté potes. Une année plus tard, on était tous les deux célibataires. et voilà!
Alors, prends cela avec légèreté. C'et un instrument puissant, si tu sais l'utiliser.
Par contre, les rencontres, toujours en endroit public, ok! Ne donnes jamais ton adresse perso avant de connaître la personne, ok!
Beh c'est bon être exigeante parce-que tu sais ce que tu veux et ce que tu vaut!
Il ne faut jamais se contenter de moins. J'aime mieux rester célibataire qu'être mal accompagné.
En passant, ca fais 1 mois et 1 semaine que je ne suis plus avec Martin. (11 ans). Je vie une grande peine d'amour mais j'ai décidé de rester seule pour un bout car mon passé n'est pas encore résolu.
Tu te souvient ce que je t'es dit dans un autre post il n'y a pas longtemps?. Tant aussi longtemps que tu as ton ex dans la tête et dans ton coeur, tu ne sera jamais capable de te donner à 100 % dans une relation et c'est pour ça que tes relations avec les autres hommes ne fonctionne pas. Les gars ne sont pas stupide. Ils le savent quand une fille n'est pas stable dans ses sentiments. ET malheureusement, pour l'instant, c'est ton cas ma belle.
Avez vous déjà pensé au coaching pour gagner confiance en vous, savoir plus précisément ce que vous recherchez et mettre toutes les chances de votre côté? C'est une bonne solution lorsqu'on est timide.
Non il faut se lancer un jour ou l'autre
non. fonce

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • animation du mariage et la soirée Qui n?a jamais reve du mariage parfait ? Nous vous avons concocte une petite liste d'animations funs a mettre en place pour ce jour si important. Bar à tatouages, photobooth original, atelier scrapbooking ou flashmob. Pour divertir vos in
  • La cétone de framboise Exit les glucides?! Avec le regime cetogene, on fait le plein de graisses pour perdre du poids. Focus sur cette diete d'un nouveau genre. Dans le rayon des regimes a la mode, l'alimentation cetogene remporte certainement la palme cette annee. Pr
  • Mon Parfum by Kiotis Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Mon Parfum is a perfume by Kiotis for women. The release year is unknown. It is being marketed
  • youpala YouTube Responsable de 80% des accidents domestiques des bébés et sans aucun bénéfice pour apprendre à marcher, depuis une dizaine d'années….Jouet apprecie par certains parents mais decrie par bon nombre
  • On a souvent des choix a faire ou on hésite entre écouter notre coeur ou plutôt notre raison, et ce pas seulement quand il s'agit de sentiments amoureux.Pensez-vous qu'il faut choisir entre l'un des deux, ou tout dépend de la situation dans laquelle Le coeur ou la raison?
  • ? Mariées a 13 ans ? Que pensez vous du mariage forcé des très jeunes filles?N’aise pas de la pédophilie a l’abri d’une religion?
  • On dirait qu'elle l'a fait exprès: elle a choisi de me tromper avec MON PIRE ENNEMI, le mec que j'aime le moins dans ma ville. lol Si on est cocu faut-il casser la gueule du mec qui nique sa femme, les ignorer ou chercher à la retrouver comme avant?
  •  
  • Question à tous? imaginez un couple qui ont surement un problème dans leur ménage car ils décident de faire une pause c'est à dire chacun de leur coté. imaginez vous que pendant cette pause l'homme trompe sa copine qu'il prend du bon temps avec une autre. Pensez vo
  • Salut a tous vous faites quoi ce soir? "je ne comprends pas jlai posee tt a l heure ils me l ont effacée snifffff!!!" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Disney Dessin Animé 2016 Film D'animation Complet en Francais 2016 Nouveauté

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article